IMG_3744.jpg

Posté le

Nouvel entraîneur Thionville TT

Comme vous le savez surement, Gérald DIDIER, entraîneur au club depuis 11 ans, nous quitte pour relever de nouveau défis sportifs.
Le club de Thionville se joint à moi pour lui souhaiter une bonne continuation et nous espérons qu’il trouvera dans son nouveau club, l'environnement de travail et les objectifs qui lui permettront de s'épanouir pleinement. « Merci pour ces 11 années passées à tes côtés, nous te souhaitons sincèrement le meilleur pour ton futur. »

Notre club, nos joueurs et vos enfants ne peuvent pas se passer d’un entraîneur, c’est pourquoi nous avons pris la décision de proposer le poste à un jeune. Vous le connaissez déjà puisqu’il a débuté, grandi et évolué au sein du club de Thionville, il s’agit de Quentin Bizot. Tout juste diplômé d’une Licence en entraînement sportif, nous pensons qu’il possède toutes les qualités pour relever ce nouveau défi. Nous aimerions juste lui dire ceci :
Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot « Succès » vient avant le mot « Travail ». Tu as bien mérité ton diplôme ! Félicitations ! Maintenant au boulot !! 
Nous serons là pour l’accompagner, le guider et l’épauler dans toutes ses fonctions. Nous lui souhaitons autant de réussite que pour son diplôme.

Le comité

Commentaires (0)